posez-moi directement votre question :06 07 08 09 11 | 01 44 39 93 90





Please leave this field empty.

Jonathan S. (93)

VRP dans les machines a photocopier, mon permis de conduire m'est vital!, ou c'était la porte. A la suite des quelques infractions ridicules, 1 point par ci, 2 points par là je l'ai perdu : réception du recommandé de la Préfecture. Pris un R.D.V au Cabinet de Maitre IOSCA, il m'a reçu, écouté et parlé d'une procédure d'urgence qui me permettrait de conduire dans Une semaine j'avoue que j'y croyais moyen ;-). IL A GAGNE !

Maxime L. (37)

Bonjour, Je suis motard depuis plus de 10 ans. Je me suis fais flasher par les gendarmes. Résultat +30km/h au dessus de la limitation (3 points en moins). Maître Iosca, bien que très direct et parfois impressionnant lors du premier rendez-vous, a suivi et plaider mon dossier avec beaucoup de professionnalisme. J'ai récupéré mes 3 points !!!!! Je referais appel à lui en cas problème.

Yves M. (80)

Commercial dans le B.T.P, je vends du carrelage, quand on signe un contrat on prend un pot. Et en rentrant chez moi suis tombé sur un contrôle de police. 0,67 mg et 0 ,70 en soufflant dans la machine. Mais pouvais pas me permettre de ne plus conduire et de perdre mon permis et mon job (j'ai une famille !). J'ai pris RDV avec le Cabinet IOSCA sur recommandation d'un ami. Suis assez content du résultat, Maitre IOSCA a fait annuler les charges en plaidant devant les juges, j'ai récupérer mon permis.

François de M. (75)

Je suis médecin urgentiste et pourtant quand je travaille je suis flashé, perds mes points et reçois mes amendes. J’étais à un point et ne voulais pas attendre d’être annulé. J’ai pris rendez-vous avec Monsieur IOSCA, m’a reçu le jour même, m’a expliqué ce qu’il allait faire, a traité mon dossier et 3 mois après je viens de récupérer 5 points, en attendant les 12.

Bernard R (33)

Je savais pas comment faire avec cette suspension de 5 mois du permis de conduire ! Plombier je vois pas comment me déplacer en métro avec mes outils et les tuyaux. Maître IOSCA m’a récupéré mon permis et a annulé l’alcoolémie. Je retravaille !

Patricia H (91)

Le permis c'est le boulot, la vie familiale et sans c'est l'enfer ! Quand ils me l'ont annulé j'ai cherché une solution : une amie m'a conseillé IOSCA. Deux mois plus tard : 5 points pour commencer. Suis tellement rassurée et soulagée.

Guillaume C (21)

C'est mon avocat du droit des affaires qui m'a conseillé Maitre IOSCA pour tous les problèmes routiers, il s'est occupé de toutes les contraventions de ma boite. Un problème de moins pris en main par une Vrai PRO !

Sébastien W (75)

Je me suis fais contrôlé à 193 km/h sur autoroute. Je risquais une très longue suspension du permis de conduire et j’ai confié ma défense au Cabinet IOSCA. Il a plaidé pour moi et à l’audience le procureur était d’accord avec les vices de procédure plaidés par mon avocat.
© Cabinet d’Avocat IOSCA | Mention légales